Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde le monde...
Regarde le monde...
Publicité
Albums Photos
16 janvier 2008

Polarity

Vous aimez le Rock ? Vous aimez la musique ? Alors vous DEVEZ aller ecouter ce groupe ... c'est juste enorme, un "petit" groupe alsacien avec des musiciens talentueux comme on n'imagine pas, une chanteuse qui vous transporte du debut a la fin, une petite fleur dont, je cite "la voix donne a Polarity une touche unique"! sur leur site vous pourrez ecouter des extraits de leur compos, des photos, des dates de concert et tout et tout ... Pour avoir vu quelques concerts, je peux vous assurer que vous etes dedans du debut a la fin, l'ambiance est au rendez vous, les compos sont extrats, vraiment tout pour réussir a mon humble avis!

Mention spéciale a la jolie Marion que j'aime trés fort  !

Le site , faites tourner leur site si vous aimez!

Je leur souhaite plein de réussite, ils le meritent parce qu'ils ont un talent immense

Sans_titre

Je rajoute que la photo est une création perso,

tout ce qui a de plus officiel est sur leur site

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super groupe, super chanteuse, a voir é a écouter.
Publicité