Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarde le monde...
Regarde le monde...
Publicité
Albums Photos
8 janvier 2008

La vie en rose

roseBon alors commencons ce blog (car je suis novice en la matière) par vous expliquer un peu ma vision generale des choses et de la vie...

Dans un monde en mouvement constant, ou bcp se perdent, j'essaie de garder les pieds sur terre, je suis d'une nature pacifiste et plutot cool raoul ... si vous voyez ce que je veux dire. Je garde espoir en l'Humanité, en me disant qu'il y a du bon en chacun de nous, et que tout le monde gagne a etre connu! Nous sommes tous des perles rares, seulement parfois il faut creuser plus ou moins profondement pour la trouver. Si j'ai conscience que le monde ne se porte pas au mieux, je pense aussi qu'il faut profiter malgré tout de la vie, etre heureux, se rejouir de ce qu'on a... Vous l'aurez compris ma conception de la vie est un peu "tout le monde est beau tout le monde est gentil"... mais je pense pas etre qqun de naif  pour autant... peut etre est ce une facon de ne pas regarder la verité en face ... allez savoir ...

Sur ce, je vous laisse avec ce premier article en espérant qu'il y aura d'autres et qu'ils seront lus ...

Bien a vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je certifie l'avoir lu mais pas les autres... il n'y en a pas encore si ma vision générale des choses de ton blog est bonne.<br /> <br /> (46/ parmi la Ballade de G-V)
Publicité